Quantum Global’s Hotel Fund acquiert l’Hôtel Mövenpick Ambassador à Accra

Quantum Global's Hotel Fund

Annonces

Partagez!
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin

QG Africa Hotel LP acquiert 100% de l’exceptionnel hôtel Mövenpick Ambassador, situé dans le quartier des affaires d’Accra. Selon le communiqué diffusé, il s’agit de la plus importante transaction hôtelière «open market» à ce jour en Afrique subsaharienne.

QG Africa Hotel LP, le fonds d’investissements basé à Maurice et géré par Quantum Global Investments Africa Management Ltd, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de l’hôtel Ambassador Accra de Kingdom Holding Company (KHC). La transaction, conclue le 28 décembre 2016, est la plus importante transaction hôtelière « open market » à ce jour en Afrique subsaharienne.

L’importance de cette transaction est étayée par la réputation de l’hôtel comme la plus grande propriété hôtelière multi-usages en Afrique de l’Ouest, occupant une place exceptionnelle sur les segments de l’hôtellerie d’affaires et de loisirs en Afrique, lit-on à travers un communiqué.

Le Président de Quantum Global’s Group, Jean-Claude Bastos de Morais, a commenté : « l’acquisition de l’hôtel Mövenpick Ambassador à Accra, l’un des premiers hôtels d’Afrique subsaharienne, témoigne de l’importance de notre fonds et son portfolio croissant.

L’industrie hôtelière à travers l’Afrique témoigne de la vitalité et de l’attractivité de sites clés sur tout le continent et nous sommes impatients de tirer profit de ces opportunités et de créer de la valeur ajoutée pour nos investisseurs » a fait comprendre Jean Claude Bastos. Il est le Président de Quantum Global’s.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 5 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Quantum Global’s Hotel Fund acquiert l’Hôtel Mövenpick Ambassador à Accra"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher