Mali : Insécurité totale

Ibrahim Boubacar Keïta face à l'insécurité totale

Annonces

Partagez!
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin

Au Mali, certains habitants vivent dans une insécurité totale. En conséquence, ils demandent le secours au plus vite pressé du gouvernement malien.

Des habitants maliens sont dans le désarroi total. Ils sont des familles qui ont eu à obtenir des logements sociaux, dans le quartier de N’Tabacoro. Leur situation est plus préoccupante, parce que ne bénéficiant d’aucune sécurité.

Mieux, les bandits fréquentent régulièrement cette zone ; aucun poste de gendarmerie ne se trouve dans la localité. Les bandits ont élu domicile dans le quartier avec des armes. Du jour au lendemain, les populations sont attaquées par les malfrats.

Cette affaire est en train de se transformer en cauchemar pour certains d’entre eux qui subissent les foudres des malfrats. On récupère l’argent des populations, sans compter les agressions.

Une situation qui hante le sommeil de cette population malienne. C’est le désarroi total dans certains quartiers maliens.

Ne se sentant plus en sécurité, ces populations interpellent le gouvernement malien pour trouver une issue heureuse, face à leur calvaire. Une insécurité sans précédent règne au Mali. Au secours ! Au secours d’IBK ! Tel est le cri du cœur de cette frange de la population.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 5 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Mali : Insécurité totale"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher