Gabon : Le film Tarzan diffusé au stade d’Angondje

La Légende de Tarzan
Partagez!

L’Agence Nationale des Parcs Nationaux organise, du 15 au 19 juillet 2016, une exposition et des projections du film Tarzan. Cela se passe au stade de l’amitié d’Angondjé, dans la périphérie nord de Libreville.

Les amateurs du cinéma sont invités dès ce vendredi au stade de l’amitié d’Angondjé où ont lieu des expositions et la projection du film Tarzan.

Les personnes intéressées sont invitées à récupérer les billets gratuitement au siège de l’Agence nationale des parcs nationaux à Kalicak. 7 000 billets d’entrée sont offerts par le président de la République, Ali Bongo Ondimba.

Ce film adapté de l’œuvre littéraire d’Edgar Rice Burroughs, a été réalisé en partie dans huit parcs nationaux du Gabon. Il a été produit par David Yates et sorti il y a quelques semaines aux Etats-Unis.

Lire aussi : Le Gabon choisi comme cadre pour le tournage du film La Légende de Tarzan

« Cet événement devrait permettre au public de découvrir ou redécouvrir la nature du Gabon », a expliqué Lee White. Il est le secrétaire exécutif de l’Agence Nationale des Parcs Nationaux.

Selon lui, cette œuvre permettra de mettre en avant la richesse du Gabon : sa nature, sa biodiversité et la jeunesse qui en est l’héritière.

En marge des quatre séances de cinéma prévues chaque jour à partir de 11 heures, une exposition sur les parcs nationaux sera organisée. Celle-ci vise à sensibiliser les visiteurs sur la conservation de la nature, élément incontournable du développement du Gabon.

La partie show prévoit des photos avec les acteurs du film devant un photo-call installé, pour l’occasion.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

1 Comment on "Gabon : Le film Tarzan diffusé au stade d’Angondje"

  1. bibalou diane patricia | 22 août 2016 at 15:09 | Répondre

    merci seigneur pour ce beau pays

Laisser un commentaire